faboss_01 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 nicocloseplayer "oui on peut éteindre avec la manette oficielle a distance"*tu entend quoi par la la quel manette officielle , ce serait pas la logitech cordeless? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 tout simplement ya de manette officel une ou on peut pas l'autre ou on peut. comment la reconnaitre? facile l'une des deux a le bouton power et l'autre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 le bouton power indique que c'est une officielle ? ou c'est le contraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ya 2manettes officielles 1 avec le bouton power 1 sans le bouton power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 à ma connaissance y'a qu'une seule et unique manette officielle-> la dual shock 2. par contre il y'a effectivement 2 télécommandes, l'un avec le bouton power et l'autre sans. celle avec ne fonctionnant que sur les v9 et plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Mais manette officielle sans fil il y a laquelle (une petite photo ou un tit lien) merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 il parlait des télécommandes J'en possède une, je vous mets un photo de celle qui permet d'éteindre et d'allumer la console à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Mais j'ai la meme mais il n'y a pas de bouton reset sur ma télécommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 oui excusez moi je parler de télécommande voila celle ci au dessus c'est bon on peut éteindre sa play a distande ya le bouton power en haut a droite de la télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 s'est impossible avec une manette alor , nicocloseplayer tu disais qu'il fallait faire star + O avec la manette sans fil officielle ? je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant