Aller au contenu

eteindre sa PS2 avec la manette


mackey_dchq

Messages recommandés

Peut être seras-tu celui qui le découvrira ?

Sinon tu peux toujours tenter la technique de la tige de bambou... de loin faut être précis pour bien viser le bouton power, et c'est pas forcément évident dans le noir

Les programmes sms et myps2 sont les seuls que je connaisse qui permettent d'éteindre à distance. Et comme le dit Dmnj, tu ne peux pas le faire avec les jeux parcque ce n'est pas prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en gros c'est bien domage tout ça...

en plus une des pièces pour le swap magic vient de me lacher ( celle du fond a gauche qu'on ne peut pas faire soi-même ) ce qui fait de cette histoire de telecommande ma seconde priorité

 

Selon les prix je vais voir si je me prend une telecommande avec le kit de pièces... déjà j'espère que je vais pouvoir la remplacer car j'ai trop galéré pour la remettre ( c'est comme ça que je l'ai cassée d'aileurs ) après l'avoir enlevé une fois pour la mettre sr une autre PStwo.

 

Pour revenir à ce que disait DMNJ je suis tout à fait d'accord, mais justement ce ne doit pas être bien dur de trouver / créer un petit programme qui se mettrait sur la memory card pour éteindre sa PS2 à distance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ce ne doit pas être bien dur de trouver / créer un petit programme qui se mettrait sur la memory card pour éteindre sa PS2 à distance ???"

 

Ce n'est pas ça le problème (au fait avec Inlink sur PC on peut éteindre sa PS2 par le réseau) mais plutôt que quand bien même ce programme existe, quand un jeu PS2 est lancé, plus aucun autre programme n'est actif en mémoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c vrai çà, si c pendant un jeu, jl'achèterai de suite

sinon ya pe etre un bidouillage pour éteindre sa consoe pendant un jeu en ançan un programme

Il suffirait d'itentifier dans le jeu ( par exemple dan le menu ) une option ki kan on klic dessus lance un programme ( genre un ip.elf par exmple ) et de remplacer ce dernier par un programme crée exprès pour éteindre la console......vous me suivez

 

Mais ca sert pa trop vu ke c chiant, et si c pour faire le crevard,autant adopté la technique de la cane a pèche pour éteindre ou la tige de bambou j'aime bien.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend pas spécialement qu'on me créer le prog mais étant donné tout ce qu'on peut trouver sur ce forum, je pensais que quelqu'un avait déjà réfléchi à la question...

en effet la télécommande semble etre la meilleure option en fin de compte ( si elle peut bien éteindre la ps2 pendant un jeu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si elle peut bien éteindre la ps2 pendant un jeu"

 

C'est la confirmation que j'attend pour aller macheter une télécommande ps2.

 

Et puis on ten ve pas, moi aussi sa minteressait de savoir si y avé un moyen d'éteindre la ps2 sans se lever, heuresement que tu nous a pas demandé si yavé un log qui tappuyait sur le bouton derrière la console mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.. dsl pour mon grand retard, du au préparation de mon déménagement je n'ai pas pu répondre rapidement.. mais j'ai quand meme tester pour vous la télécommande officiel de Sony..... et oui elle éteint aussi les playstion pendant le jeux. il faut tout simplement tenir le boton vert (reset sur télécommande ) pendant quelque seconde enfoncé.. et pouff elle séteint.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...