gaetkob Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 J'aurais aimé savoir si les jeux Burnout Revenge et Everybodys Golf sont compatibles avec le HD Advance. J'ai visité les différents sites où sont affichés les jeux compatibles mais je ne les voient pas Ne sont-ils pas compatibles ou ils n'ont pas encore été testés ? Si qqn pouvait me répondre ca serait cool. @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut jutilise hd loader avec mon dd et le jeu everybodys golf ne marche pas chez moi et g lu sur les forum de metagames(mais je sais plus ou) quil ne peut pas marcher avec un dd voila desole de ne pas etre plus precis + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetkob Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ben c deja bcp ce que tu me dis, car de mon coté il se lance bien et apres la main vert plus rien enfin si ... un ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Everybody's Golf (US: Hot Shots Golf Fore!) : incompatible Burnout 4 Revenge : compatible, mettre le mode 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant