Aller au contenu

demo ff12 + dd


nibelhung

Messages recommandés

Plusieurs hypothèse provenant de moi:

 

-SquareEnix ne sont pas des looseurs ils savent que le jeu est attendus et ont peut être devellopper un moyen de contré le lancement du jeu via HDD(sachant quils sont aussi les seul à "planquer" les donner du jeu dans la structure même du dvd c'est pour ça par exemple que FFX tu a 4 pauvres fichier qui pesent rien mais le jeu fait pourtant 4Go et des boulettes.)

 

-Le jeu est peut être comme Soul Calibur III et un autre dont me souvient plus le nom. Le jeu à peut être besoin qu'il soit lut de manière "lente" par le hdloader pour ne pas freezer. EN gros test avec le dernier hdloader patché avec MDA ou UMAD (me souvient plus les lettres mais c'est en rapport avec la vitesse du hdloader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""je voudrai patcher mon hdloader (comme tu ma conseille plus haut) mais je my perd un peu....

g un hdloader 3.3 patché (hdlpatch 0.6d dapres le readme) sur cd-r que je lance avec un puce.

merci""

 

1) il n'est pas possible de patcher un hdl déjà patché, il faut partir d'un hdl "vierge"

2) et même si cela était possible, comment veux-tu mettre à jour un programme présent sur un CD-R ?? encore un RW pourquoi pas mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gravé la demo et je joue avec mon magic swap mais le jeu est en noir et blanc et il n'y a aucun prob lorsque je joue en ntsc et lorsque je veux le mettre en pal, le jeux debute en couleurs mais il bloque. C'est possible de l'avoir en couleur sachant que ma tele n'est pas recente du tout ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...