ssjkamui Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut a tous je cherche a me former une ptite equipe simpas pour faire des patch pour les jeux danime exclusivement Ex( Dbz tenkaichi (qui est en cour) le nouveau naruto ect Je cherche un BOn designer ( pour le site) des beta tester pour les patch et un webmaster ^^ Voila si vous etes interreser contacter moi sur msn Kamui_Sama@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut vivelapsp et moi même aviont mit en ligne Play To Modify game, qui est pour le moment HS. Il traites de la modification de jeux ps2 mais pas de la meme marnière que toi qui veux juste faire les jeux tiré d'animé. C'était juste pour l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 slt, je t'ai ajouté dans mes contacts MSN.. je peux faire la tache Webmaster/Designer.. on en parlera plus tard comme le dit Livitarium.. il y a un SUPER site juste sur les modification des jeux (texture, musiques..etc.etc) http://www.play-to-modify-games.tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 quel genre de patch? genre un patch pour tenkaichi qui permettrait de le faire tourner sur hdd? ou pas du tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssjkamui Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Patch de tous Sonore texture modif de tous koi mais lessentiel c de ameliorer le jeu pour kil soi plus fun a jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 salut , c est une bonne idée faudrait faire un truc du style , un site qui ferai lien entre les joueurs et ceux qui construisent les jeux video pour qu ils sachent a quoi on s attend...genre j suis triste qu il n y ai pas de road rash sur ps2 lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 beta testeur... je veux bien Je trouve rien sur ton lien Genjuro21.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssjkamui Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 franchment ya prossibiliter de fair eun pure truk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant