julienwildy Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour, Depuis 3ans je dispose d'une Messiah 2 sur une V7. Le jour de noel, plus aucun backup passait ( ecran rouge disant d'inserer un cd au format ps2 ). Les originaux impec ! Je suis allé voir le magasin qui a mit la puce, il ma dit que la puce était morte. Donc j'ai acheté une puce matrix serenity, et je viens à l'instant de l'installer. Les soudures on l'air correct et j'ai bien suivi le diagramme. J'allume ma console, et la, ecran rouge je ne comprends pas. Aidez moi !!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssjkamui Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut il ya plusieur possibiliter - Tu as cash UN Clone - Ton montage est pas top (epaisseur longueur des fils Conseil: -Met des plus gros fils au gnd et au +3.3V - Les fils pret du bios doive etre cour - verifie chaque soudure et reque si ta pas de soudure froid - Look si ya pas de boulette d'etein qui se balade ds ta console Voila bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienwildy Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 merci beaucoups, c'est quoi un cash UN Clone ?? j'ai recupéré les fils de mon ancienne puce, donc je pense que c'est pas un probléme de fils. je suis vert !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssjkamui Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 UN clone ( c une contrefacon de la puce et qui est tres buguer le plus souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienwildy Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 j'ai acheté ma puce chez ominfo, je ne pense pas qu'il revendrai ce genre de puce. J'ai regardé les soudures demain, mais le probléme ne peut pas venir d'ailleurs ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienwildy Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 je viens de refaire les soudures et c'est braucoups mieux , j'ai le logo MATRIX au démarrage, mais reste encore 2 problémes : quand je met un backup, il me met : Le lecteur DVD n'est pas reconnu ??????!!!? J'ai aussi un grésillement au niveau du son. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienwildy Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 AIdez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienwildy Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 j'arrive a rentrer dans le menu de la puce ( 1.68 ) Mais j'ai toujours, le message : Le lecteur DVD n'est pas configuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 moi je te dis: courage, redémonte-la, revérifie les soudures (ou refais celles que tu ne sens pas^^), çà finira par payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienwildy Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ok, je pense que c'est la seul solution Merci C'est en forgean que l'on devient forgeron lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant