Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 voila je cherche un magasin, ou bien quelqu'un qui pose les puces pour ps2, en Dordogne (24) ou bien meme du coté de Brive.. Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut, vas sur mon site en section liens, tu trouveras kk1 de très sérieux (switech). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Merci pour ta réponse rapide dnd31 switech c'est un magasin ou un particulier?? Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut Moi de part son boulot je le connais tu peux y aller les yeux fermes ! Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c un particulier. je le connais depuis 2 ans donc pas de soucis. il connait la ps2 mieux que tout le monde (ou presque). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ok merci les gars v le contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant