titi2 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Quelles sont les differences en dbz Tenkaichi pal et dbz sparking jap car j'ai vu sur ps2hd que la version euro freezais quelques fois et que la jap accrochais occasionnellement, quel est la version la plus jouable ? et que veulent-ils dirent quand ils disent que la jap accroche et où ? PS : j'avais mit ça sur une autre post à moi mais comme il traitait de budokai 3 je crois pas que vous y ayez fait attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobermann47 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ba moi j ai la version sparking et meme avec le hdd ou le swap ca freeze tres fort c injouable pour moi desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 merci de ta réponse dobermann47 mais tu n'aurais pas du remonter ce topic ^^ tu sais depuis le temps que je l'ai ce jeu j em'en suis rendu compte qu'il était injouable sur ce vivement la compatibilité de FF XII sur hdd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobermann47 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 c est vrai je n ai pas fais gaf a la date excuse a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant