bob68 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 est ce que quelqu'un pourait me dire ou trouver sawp magic fix et comment l'utiliser, c'est pour augmenter la compatibilité de ces jeux et comme sa, plus de probleme pour lire les jeux gravés (enfin c skon ma di lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo - mec Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut bob, pas besoin de fix pour le swap, faut que tu reconstruise ton image systematiquement avec isobuster et sa roule ma poule (pour ma part sache que TOUT mes jeux passe nickel), j'ai deja repondu a quelqu'un a ce sujet regarde un peu sur le forum le titre c'est un truc comme ea games quelque chose voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 fait une recherche, j'avais poster un outils permettant de retaillé les isos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 tu peux me passer le lien parce quee le forum bug, j'arrive pas a aller sur d'autres pages que la premiere. Sinon j'ai isobuster mais faut reconstruire dans quel ordre l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanderrevan Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 c'est quelle image qu'il faut reconstruire? l'iso du jeu avec le patch rajouté je suppose? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant