clemg14 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bonjour je voudrai savoir si je peux surfer gratuitement sur ma dreamcast avc ça: wanadoo extense 1024k merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oui tu peux mais il te faut un BBA (vois le post plus haut ) par contre c un certain budget a l'achat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 justement le bba coute combien au canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pourquoi au canada? On arrive pratiquement plus à le trouver où que ce soit. Un pti voyage au japon peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 pcq je vien justement du canada et il me serais stupide dentreprendre un tels voyage pour aller me la chercher ou de payer une folle depence pour le voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ok bé si tu nous le trouves bien au dessous de 100€ au canada, dis le nous parce que c'est une vrai galère pour tout le monde ce bba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 pas de problemes je ferai des recherche dici 1 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant