maya06000 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour, Je voulais savoir si pour ce jeu, il fallait un patch, ou un mode ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Tient un site pour voir la compatibilité des jeux http://list.ps2hd.com/index.php et sinon pour ton jeu il n'y a pas besoin de patch ni de mode il va parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya06000 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ok merci, je v retester alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya06000 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bonsoir je voudrais vous signaler que je ne suis pas l'auteur des messages precedants y comme un probleme on dirais EDIT : Non maya06000 c moi "Lolo" qui utilise ton pseudo, le mien ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya06000 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ok lolo pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant