AllezLesVerts Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonsoir tout le monde, On me propose une ps2 classique avec 2 manettes, 1 carte 8 MB et 5 jeux (GTA 1, FIFA 2004, PRO 4, et puis 2 autres dont je ne me souviens plus...) pour 90 euros. C'est correct comme prix ???? (je ne sais pas trop combien ça se vend) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 si tout est en bon etat a mon avis c'est tres correct!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bonsoir, moi perso je pense que c'est correct mais aprés faut voir l'état de la console et des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 oué ca semble pas mal, mattes la version de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllezLesVerts Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci à tous pour vos réponses, Pour ce qui est de la version je la connais pas mais elle date de Noël 2003. Ca fait quoi si elle est de version moins récente que celles qui ont pu sortir après? Elle serait moins performante? Ca tournerait moins bien avec un jeu récent comme FIFA 2006? Moins beaux graphismes? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 non mais d'aprés la version tu sais si la console est plus vieille ou non noel 2003 je pense que c'est le pack qui a été vendu avec vice city et PES2 c'est une V9 (réctifié moi si je me trompe) mais il est vraie que certain se plaignent que des jeux récent comme GT4 ou plus de mal a passé sur les vieille console mais si c'est une v9 elle est qand méme assez recente donc c'est une bonne occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant