bouli Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe sur PC un logiciel capable de visualiser les fichiers video au format PMF par exemple et d'écouter les fichiers audio au format AT3 par exemple. Je voudrais en effet réduire au maximum mes ISO en étant sur de ne pas enlever n'importe quel fichier. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 peut etre VLC media player, il lis beaucoup de format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 slt le VLC Media player ne lis pas les format at3 et pmf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut bouli pour les fichiers audio je ne sais pas, mais pour les fichiers vidéo (pmf), c'est possible. Regarde ces tuto : ---->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=522380 à l'intérieur, il y a un logiciel (je ne sais plus lequel) qui te permet de lire les vidéos des jeux psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oui effectivement mais il ya un seule probleme avec ce logiciel c kil ne prend pa en chage le son des video , donc tu pourra y voir que des images . slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant