alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Difficile de rester calme quand la première ligne de la FAQ dit: Vous ne pouvez pas lancer de homebrews, emulateurs où loaders sur les firmwares 2.01/2.50/2.60 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Mais sinon GTA il marche sur 1.5 ? Et pourquoi j'arrive pas a lancer Marvel Vs Capcom 2 avec PSPMame ?? LOL OK je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 slt^^ je profite de ce post pour poser ma question: voilà j'ai umd emulator 0.8c, j'ai 2 isos de wipeout et taiko no tatsujin et je n'arrive pas a les lancer avec. ces 2 isos ne sont pas reconnu par devhook, et lorsque que j'essaye de les lancer avec umd emulator, j'ai droit a un joli freeze de ma psp quelqu'un sait d'ou sa peut venir? (pourtant ils marchaient avant, c'est ça que je comprend pas.) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Non GTA ne marche pas sur 1.5 >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 probleme résolu, il semblerait que ma version d'umd emulator était "abimée", j'ai retéléchargé le logiciel sur le ftp d'hellsing et tout remarche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pour tout ceux qui veulent jouer à GTA sur 1.5 un seul conseil!! upgradez en 2.5, vous aurez encore + de fonctionnalités et tous vos jeux se lanceront à merveille !! même + besoin d'une MS à 1go ou + !! Un graveur à UMD sera bientôt de nouveau en vente sur Ebay. je tiens ça de source sûr (le modo) MDR Les anciens stock (fantômes) s'étant vendu comme des petits pains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Slt tout le monde ! Moi je n'arrive pas à démarrer UMD Emulator, il me dit que le fichier est endommagé quand je vais dans Jeux-->Memoty Stick. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 T'as quel firmware squall20 Mooourad il me reste encore un pitit stock ( fantôme ) de graveur d'UMD. Tu me conseil quoi comme prix de vente sur ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 J'ai le firmware 2.00 que j'ai downgrader en 1.50. En fait pour UMD Emulator c'est bon, c'était juste une petite erreur de ma part!! Par contre j'ai un autre probleme pour le jeu : j'arrive pas a le lancer, c'est DBZ Shin Budokai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Regarde ici squall20: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=621360&page=1 Si t'as un prob regarde la pages 12 et cherche mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant