Deli Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Après avoir suivi toutes les instructions sur le tuto, je démarre l'émulateur mais il est écrit que le fichier est endomagé...Comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Quelle est la version de ta psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ouais on sait jamais. Sinon t'as essayé de le télécharge d'une autre source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Mais c'est pas toi qui as posté un sujet ya pas longtemps et tu demandais quoi faire avec une 2.50 pour jouer aux jeux tél.........?? (le sujet fut locké peu de temps après) tu as eu des réponses disant que tu ne pouvais rien faire au niveau homebrew, donc UMD EMULATOR 0.8C tu peux oublier aussi...... je m'embrouille peut être je ne peux plus vérifer ton message exact comme il a été locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Mdr J'ai bien fait de poser cette premiére question, ah les noobs et leurs détérmination a poser des question auquelles ils ont déja eu leurs réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Non c'est pas lui, enfin il n'as pas dit sont firmware donc tout est possible... surtout avec un sujet comme "Comment craquer la PSP ??" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deli Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 j'ai la version 2.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Tu peux rien faire. au dessus de 2.0 c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 OUAI encore un comme je les aime, bon pour étre clair et simple. IMPOSSIBLE avec ta version il y a des FAQ, des TUTO, pas mal de choses pour faire en sorte que ces questions ne soient pas poser et elle sont encore poser SVP LES NOOBS LISEZ CE QU'ON VOUS MET SOUS LES YEUX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deli Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 reste calme stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant