Aller au contenu

des nouvelles de tenkaichi sur HDD?


lacrampe

Messages recommandés

Je me demande si le problème viendrai pe etre de la version du jeu et pa du jeu en lui meme, oulalala je mebrouille....... je m'explique.

 

On m'avé passé un original de dragon ball budokai 3 en version normale, je pouvais joué avec la sauvegarde de kelkun mais blocage lors de la crétion de ma sauvegarde ( a lépoke, j'aivais pas encore la faille ps1 ni hdloader mais le bon vieux hd advance 2.1.

 

Et la je récupère un backup de la version plus étoffé, vous savais celle avec les perso en plus, la version collector si on pe dire, me souvien plus du nom exact, et la tout marche sans aucun mode, sauvearde, jeu tout koi.

 

Pe etre ke la prochaine version collector de budokai marchera mieux, en tous cas ca me la fait une fois, pk pas 2 :-) enfin voila cke jen pense sinon je connais des gens chez ki ca marche impec avec la combinaison des 7 modes, donc le mieux c dattendre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait mes petites recherches sur le sujet et apparement avec le HD LOADER 0.7c et MODE 1 activé, le jeu marcherais sans freeze. Maintenant ca reste a tester pasque je ne l'ai pas fait personnellement Tu peux toujours essayer si tu veux vraiment Tenkaichi sur HDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec le hdloader 3.5.1 y marchait impec sauf :

 

- Freeze au moment de la sélection des perso si trop rapide

- monde du dragon ki marche pas

 

mais jvais testé avec le hdloader 0.7c

 

sinon ben jcrois kil fodra 1 hd loader par jeu bientot, on les apelera plus hd loader mais tenkaichi loader ou true crime loader mdr c mieux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tenkaichi marche parfaitement sur le swap magic,si tu utilise la faille ps1 > mets l ELF du swap magic sur la carte memoire tu pourra le lancer, en + a partir de l ecran du swap magic , tu peux lancer 4 programmes avec les touches L1 + haut....ect tu pourra mettre ton Hdloader 0.7c cogswap , cdloader t es sur k il ira la!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...