Zub Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonne année a tous deja ! Voila jai commander recement le swap magic 3.6 Suite au conseil que jai recu sur ce forum et je vous en remerci =) Mais jai quelque probleme , On ma preter des jeux graver Qui fonctionnent sans probleme mais lorsque c moi qui grave un jeu bah je swap normal , le jeu se lance mais lorsque je lance une partie le chargement dure indefiniment et la musique du jeu coupe et reprend indefiniment aussi , jen ai conclut ue je ne savait pas graver et J'orai peut etre Besion de conseil svp =) ( je grave acutellement en 2X sur d DVD philips +r avec Alcohol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 De quel type sont les backups qui fonctionnent bien sur ta play? Prends le même type de media vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Exact, tu peut aussi graver sur du dvd-r, le format des jeux originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zub Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Les DvD +r VErbatim passe Mais c etonnant les philips cest de la qualité quand mem , je ne peu pas graver a moin de 2X avec Alcohol , Peut etre devraije user un otre prog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Tu peux toujours essayer avec Dvd Decrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zub Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ok je v tester des -r avec DvD decrypter , Merci de vos conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant