wow360 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut ! et merci pour ce merveilleux site que je viens de découvrir !!! (tp content) Bon : Voila j'ai lu tout le tuto pour jouer en ligne gratos avec sa X-box mais j'ai pas très bien compris, une fois qu'on a bien installé tout les logiciels sur son ordi, et connecté sa X-box au PC, il faut juste allumé la X-BOX et faire X-BOX live et ces bon on peut jouer ????!!!! Voila tout mon problème ! Merci encore et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroki Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut, NAn une fois le logiciel installé, tu le lance (pas par la fenetre), et tu cherche puis rejoind une partie multijoueur. Une fois connecté à cette partie (par hazard Halo2), tu démarre ton jeu et tu choisis le mode multijoueur/multi-console. Et la tu verra la partie choisi et ya plus qu'à la rejoindre. Enfin c comme sa que je m'en sert. PS: Lire un tutorial est utilile de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wow360 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 MERCI dsl mais g po trouvé dans le tuto (ou j'ai po compris lol) en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant