mooourad Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Tu ne l'aimes pas finalement? Ou tu t'en débarrasses pour une autre raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Non juste la face avant (de tte facons il ne vendent pas la face arriere) non c'est tres facile tu as juste les 4 vis a enlevé voila pour les foto j'ai pris ton MSN je te l'ai enverrai quand tu m'auras accepté dans tes contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Pour les coques, c'est là : http://www.lik-sang.com/list.php?nav=left_sub&category=363& Daft13=>Perdu mon pass (ca n'a pas que du bon de formater...), je vais essayer de le retrouver. Ca fait longtemps que j'ai plus été dessus au fait, je viens de m'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 SNKkiller= je t'ais accepter mais t'es hors ligne :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant