WrZon Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonsoir à tous , J'ai une PSP noire et je suis à la recherche d'un sit FR de préfairance avec des coques à vendre , si quelqun en connait un , merci de m'en faire part Merci d'avance . W!rZon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Y'en a sur Lik-sang.com je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut j'en connais un qui est pas francais mais ya pas de soucis a avoir pour acheter mais c un peu chere je trouve 50 euro la coque en plus la psp n'est plus garantie apres la pose sniff http://www.e-linksoft.com/asterix.htm voilà daft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci pour vos reponses , link14= merci pour le site mais je ne trouve pas de coques dessus daft13===>le liens et mort :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bizard tiens je redonne http://www.e-linksoft.com/asterix.htm moi ca marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 link14 ta plus msn ? Tu m'as bloquer ou koi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Voila se lien marche ! merci à vous 2 ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 DE RIEN @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Moi je vend la mienne 20€ sans frais de port je l'ai commandé 32€ sur lik sang ell est bleue transparente elle neuve je lé juste posé /deposé...voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut SNKiller , Je serais interreser mais esque c'est possible d'avoir des photos ? esque c'est dificille à installer ? avant et arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant