dks31 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonsoir à tous et Bonne Année, Voilà mon probleme: J'ai installé Call Of Duty 2 sur mon HD. Le jeux passe impec' mais quand la sauvegarde auto se met en route, le jeu bloque... Apres redemarrage, la sauvegarde a été faite mais c'est pas super agreable, pour ne pas dire tres chiant. Alors si quelqu'un a rencontré ce pb, ou mieux, a la solution ça serait gentil de m'en faire profiter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon de toute evidence, mon post ne vous inspire guere... Dans le pire des cas, est ce que qq1 peut me dire s'il a installé ce jeu et qu'il passe sans probleme ; histoire de savoire si le pb vient de chez moi ou non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 La question a déjà été posée et le probleme est connu. Par, contre a priori il n'y a pas encore de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Toujours pas de solution pour les saves de COD 2 ? Au debut il n'y avait pas de blocage mais la à chaque save aussi ça bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi aussi ca bloque toujours apres un save... Meme avec un backup et le swap... apres le save ca revien a l'écran rouge qui dit d'insérer un disque au format PS2 ou PS1... Depuis que j'ai ma puce installé dedans la PS2 c'est nickel, aucun blocage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant