Mikaelka3l Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Voila donc je vous montre la puce http://www.metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=3&products_id=951 je voudrais savoir si vous avez un lien ou si vous pouver m'aider a l'installer sur ma PS2 silver voila merci et bonne annee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Tu démonte tu regarder la version de ta ps2 tu découpe comme il faut le gros clips tu place le clips sur le bios tu place le détecteur eject/reset. TU place la puce et tu soude la masse. Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaelka3l Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 oula tu peux pas preciser parce que la c'est vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bas déja tu démonte ta ps2, ensuite il faut atteindre la carte mère. Apres le gros clips tu doit le découper comme indiquer sur lui même. En fonction de la version de ta ps2 tu doit découper SOIT l'une SOIT l'autre. Et tu clipse dans le sens de l'écriture sur le conposant. Enusite tu clips le petit sur le bios de la meme forme. Et tu relie les cable comme il faut,(tout sa c'est expliquer sur le site officiel) Et puis tu place la puce dans un coin n'oublie pas de bien la coller avec du bultac et la sa bouge plus crois moi N'oublie de fixer la masse avec une soudure vers le ptit trou le plus proche et tu n'a plus qu'a remonter Je peux pas être plus clair là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Slt... tu devrai trouver de la bonne doc (malheureusement en anglais) sur leur site officiel. Perso j'avais récuperé une doc en format PDF dessus leur site. Très bien expliquer ! Perso : installe vite cette puce, elle est nickel, je l'ai acheter juste après sa sortie, nickel (acheter 120euros, mrd lol). ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaelka3l Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est quoi le site officiel ? Et est ce que je suis obliger de fixer les petits bouts avec de la colle (on sait jamais si jamais je dois changer de console ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 si tu veu de laide vien sur msn jen ai monté une^peu taider +++ mec msn : boostdu622010@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 non tu n'est pas obligé de coller ta puce. l'essentiel c'est qu'eele ne se ballade pas dans ta console. j'ai mis un morceau de scotch double face et ça tient très bien. souder la masse n'est vraiment pas utile si on monte bien la puce. c'est d'autant plus dommageable de le faire si tu veux changer ta puce ezi ou si tu veux la mettre dans une autre ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaelka3l Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Et est ce que je suis obliger de couper le petit bout A ou B que je dois retirer selon la version de ma PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaelka3l Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant