Aller au contenu

Installer une puce DMS 4 EZI PRO (clipsable)


Mikaelka3l

Messages recommandés

Bas déja tu démonte ta ps2, ensuite il faut atteindre la carte mère.

 

Apres le gros clips tu doit le découper comme indiquer sur lui même. En fonction de la version de ta ps2 tu doit découper SOIT l'une SOIT l'autre. Et tu clipse dans le sens de l'écriture sur le conposant.

 

Enusite tu clips le petit sur le bios de la meme forme. Et tu relie les cable comme il faut,(tout sa c'est expliquer sur le site officiel)

 

Et puis tu place la puce dans un coin n'oublie pas de bien la coller avec du bultac et la sa bouge plus crois moi

 

N'oublie de fixer la masse avec une soudure vers le ptit trou le plus proche et tu n'a plus qu'a remonter

 

Je peux pas être plus clair là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt... tu devrai trouver de la bonne doc (malheureusement en anglais) sur leur site officiel. Perso j'avais récuperé une doc en format PDF dessus leur site. Très bien expliquer !

 

Perso : installe vite cette puce, elle est nickel, je l'ai acheter juste après sa sortie, nickel (acheter 120euros, mrd lol).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu n'est pas obligé de coller ta puce. l'essentiel c'est qu'eele ne se ballade pas dans ta console. j'ai mis un morceau de scotch double face et ça tient très bien.

 

souder la masse n'est vraiment pas utile si on monte bien la puce. c'est d'autant plus dommageable de le faire si tu veux changer ta puce ezi ou si tu veux la mettre dans une autre ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...