petit robot Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut je voudrais savoir si on peut mettre un disque dur externe a la place de celui qui se trouve sur le coter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 La réponse est oui ! Mais tu ne pourras pas sauvegarder ou télécharger du contenu venant du Market Place sur ce disque dur. Il peut seulement te servir d'unité de stockage pour des mp3 ou vidéos pour ensuite les lire via la Xbox 360. J'espère que j'ai été assez clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit robot Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 salut j ai essayer de mettre un disque dur externe sa ne marche pas comment fais tu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Lut!!! Tu veux mettre un DD externe pour stocker tes musiques et photos?? Car selon moi c'ets tout ce que tu pourras en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit robot Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 quand je dis externe c est pas le disque dur special xbox je veux en mettre un autre mais la console ne le detecte pas mais quand je mais mon appareil photo numerique il le detecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 si tu veux mettre un disque dur externe tu doit avoir le disque dur de la 360 pour pouvoir stoker des donner de dans ou pour les lire en streamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant