moelleux Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bonjour tout le monde voila j'ai acheter une pstwo il y a 2 jours (donc toute neuve) et j'ai le swap magic 3.6 je grave mes sauvegardes avec alcohol 120% ou nero express sur dvd+r memorex en 1x ou 2x mais le probleme est que les videos sont saccadées ou le jeu se bloque au chargement du debut (ex : fifa street) pourriez vous m'aider s'il vous plait . P.S:certain jeux passent nickel sans aucune coupure (ex tekken 5 ,resident evil 4...) donc je ne pense pas que le probleme doit venir des medias. merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Certains ont besoin d'être patché avant gravure ( fifa street ) , d'autres vont saccadés ( PoP 3 ) mais le jeu passe , c'est bizarre , mais chaque jeu a ses problèmes , donc fais une recherche et tu trouveras certainement une solution à tes problèmes ( si elle a été trouvée ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moelleux Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ok peut tu m'expliquer comment faire pour patcher un jeu s'il te plait desoler je ne suis pas tres expert. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Regarde voir http://swapmagicfix.com , il y a des infos qui peuvent t'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Vaudrais pas mieux graver sur du dvd-r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moelleux Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 oui mais mon graveur fait que les + et j'ai vu sur le net que sur les pstwo les dvd+ (de marque) ne posait pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant