MegaNightmare Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Voilà, je viens tout juste d'achete la PSP et j'aurais voulu mettre l'emulateur SNES... C'est une toute neuve, donc 2.5, j'ai vu un tuto sur le forum, mais c'était jusqu'a 1.5... Je l'ai testé, mais à l'écran pour le lancer, il met que les données sont endommagées... Quelqu'un pourrait-il m'aider, ou passer un lien, vers emul SNES, MEGADRIVE pour la version 2.5...?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 CHERCHER tu connais ? Et FAQ YOU aussi (comme dirai d'autre) Tu peut rien faire avec cette version 2.5 (et oui c'est la m*rde, désolé de te l'apprendre). Tu n'as plus qu'a attendre le hack de cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut, je voulais juste te dire que l'émulation sur 2.5.......binnnnnn, c'est pas encore fait donc prend ton mal en patience. Moi j'ai du attendre que l'on réussisse a faire passer les émulateurs sur 1.50.j'ai eu droit au swap de cartes et tout pour lancer les émulateurs a l'époque. Alors patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaNightmare Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ok,ok... Mais pour Link, si toi tu ferais une recherche, tu te rendrais compte que l'a pluparts des topics n'existes plus... Dc je te renvois ton FAQ YOU!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Les topics peut etre, mais la FAQ en annonce est toujour la [b]Vous ne pouvez pas lancer de homebrews, emulateurs où loaders sur les firmwares 2.01/2.50/2.60 !|/b] https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaNightmare Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ok, enfin j'espère que ça viendra donc... Désolé pour ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 A oui j'avais oublié l'archivage, excuse moi. Mais la FAQ est toujours là comme l'a précisé Hellsing . Je veut pas être méchant tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 MegaNightmare -> pas grave j'espere un jour que ça viendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant