Aller au contenu

Résolution PS2


Mixxxer

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de poser une modchip sur mon/ma PS2, c une duo2SE et ma/mon PS2 est un/une V7. Je vis au quebec donc ma console est NTSC et a chaque fois que je grave un jeux pal je dois d'abord le patcher pour qu'il s'affiche sur ma télé. Le probleme est que meme avec cette patch, la resolution est movaise : on ne voit ni le haut ni le bas de l'ecran ou juste le haut ou juste le bas, et il n'y a aucun moyen de regler sa avec les settings du jeu. Quelqun a une solution?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si jamais ton pc est pas loin de ta teloche et que tu as une carte d'acquisition video style wintv d'hauppauge dessus

 

tu peut l'utiliser via le composite ou le svideo et le logiciel Dscaler pour appliquer les parametres pal d'affichage (dispo sur la carte d'acquisition) sans que ton pc fasse la gueule puis rebalancer le tout sur ta teloche

 

m'enfin faut que tu ais le matos adequat

 

Dscaler est vraiment tip top pour ce genre de chose

 

perso mon probleme etait les bande noires des version pal de ffx (honteuse) par exemple

Dscaler m'a permis de les faire disparaitre (fonction stretch to windows et resizing) et de rebalancer le tout en plein ecran sur ma teloche

 

desole si c'est une solution inappliquable chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...