popov22 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un pb avec media player 10 pour la lecture des mp3, au démarrage de mon ordi, je peux lire un titre mais si je veu lire un autre titre ou le même, il y a 1 erreur, j'envoie le rapport d'erreur et la réponse est qu'ils ne savent pas ou est le pb. D'autre part ce n'est pas un pb de codecs, pour les vidéos pas de pb. J'ai desinstallé wmp 10 puis réinstaller, sans succès, en revanche je n'ai pas de pb avec une version antérieure. quelqu'un pet-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Oui utilise winamp et il n'y a pas de traceur dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 +1 pour winamp ou encore itunes Media player c'est vraiment pas top pour gérer les mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 j'utilise winamp déjà mais j'aimerai quand même résoudre ce pb car avt wmp fonctionnait correctement. Les seules choses que j'ai fait récemment sont: -ajout d'un skin a wmp 10 -mise à jour winamp et bs player Si vous pouvez m'aider, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Sinon tu as réussit à le désinstaller complètement? Il reste toujours des traces de WMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 je ne suis pas très doué en informatique, comment faire pour le désinstaller complètement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tout dépend de ton OS mais c'est presque impossible, tu peux déjà commencer par là: démarrer+panneau de config+ajouter ou suppr des prgs+ajouter ou suppr des composants windows et tu désélectionnes WMP puis tu cliques sur suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant