loic_151091 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Qu'est ce que tu veux alors????!!!!!!!!!!!!!! Soit plus explicite dans tes messages et ont sera mieux t'aider!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kids123 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 mon ami son père a un ami qui a un programme qui fait que l'ordinateur peut lire les cd de xbox comme ca il peut les gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Un logiciel de gravure alors?? Si c'est ça, va voir dans la section download plus bas, tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 La palme mondiale, peut être même le champion du monde... Non sérieusement, que veux tu exactement ? Tes messages sont un peu confus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi jsuis sûr qu'il veut pas un emu en tout cas ta tu le programme oui ou non cest ce que je demande Serais tu Québecquois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant