kids123 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 je voudrais avoir un fichier pour lire les jeux de xbox avec mon ordinateur merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 hein ? Rien compris -_- Un émulateur xbox ? Tu peux toujours rêver si c'est ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kids123 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 je veux un programme qui pourrait faire lire les jeux de xbox a mon ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Donc la réponse est non .. Ou alors tu aurai 1 image par seconde donc aucune interet. A moins que tu es un pc de guerier genre triple fx-57 et 8go DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kids123 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 cest ce que j'ai comme pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 cest ce que j'ai comme pc On l'avais jamais faite celle la C'est impossible d'avoir un pc pareil actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Mais c'est qu'on a le droit à un p'tit comique en plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kids123 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ta tu le programme oui ou non cest ce que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Tien, le voilà ton site pour ton emulateur..... http://www.caustik.com/cxbx/download.htm Mais si tu veux jouer a ton jeu comme si tu regardais les photos de l'album de famille, ta du courage alors '-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kids123 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 je ne veux pas un ému moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant