sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 mdr exellent bande de BIIIIIIIIIP et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!! lool nan sans dec les amis , n'oubliez po que j'ai une ps2 aussi, et je ne me suis pas tromper de section ..... c'est bien la section des consoles ratée ici nan ???? bon ok je sort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Console ratée mais ce qui compte, ce sont les jeux Allez reconnait que tu t'amuse bien avec (et encore tu n'as pas joué à DQVIII...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 eu comment dire...... c une console hs qu'on m'a refiller que j'ai renover pour les FF et Dragon quest !! ya mais bon , domage qu'ils ne soient pas sur le gamecube nan ,serieusement , ce qui est bien c qu'il y a bcp de rpg, et pas besoin de beau graphisme pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant