Aller au contenu

Recherche BBA Dreamcast


Tid

Messages recommandés

Non comme j'ai dit dessus, c'est un modem d'origine bas debit.

En france on etait équipé de 33 ko d'origine.

 

Et je vais spéculé un peu car ma mémoire fait défault, mais je suis presque sur qu'aux japon et p-e aux EU, ils éyaient équipés de modem 56 ko d'origine, mais ca reste du bas debit.

 

Le bba est adaptable au Haut debit, je passe avec mon 512 ko avec ma DC.

 

Sinon, comme la dit blender au dessus, il y a 2 génération de R7, la première à 2000 exemplaires, equipé elle d'un bba d'origine, et une réédition, qui elle n'en était pas pourvu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Et je vais spéculé un peu car ma mémoire fait défault, mais je suis presque sur qu'aux japon et p-e aux EU, ils éyaient équipés de modem 56 ko d'origine, mais ca reste du bas debit. 

 

il me semble aussi en avoir entendu parler mais alors pourquoi ce serait utilisable sur toutes les consoles DC?

 

 

 

Ca devrait quand même être mieux qu'un 33k Je rappelle l'adresse que je vais ajouter dans les liens utiles de la DC. Il y'a pas mal de matos pas cher sur ce site en tous les cas dont ce modem56k à 25€

 

http://www.lan-kwei.com/dcE/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, un modem c'est universel.Don ca va sur toutes les consoles, comme les bba.

 

Après je sais pas pk en france ils nous ont équipé en 33 ko. Il savait déja surement qu'ont allais pas etre très bien fourni en jeux online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

J'ai trouvé

Bien entendu votre Dreamcast n'ira pas plus vite que ce que le modem peu lui envoyer c'est a dire si vous avez un modem 33,6Kbs ou 56Kbs bein sa ira pas plus vite que sa, mais tout les jeu Online Dreamcast sont étudier pour marcher sans problèmes a cette vitesse

 

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=23166

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve qu'avec le modem 33k d'origine ça ne lag pas du tout..

 

le seul interet du BBA c'est de pouvoir exploiter sa connex ADSL (qd on n'a pas de bas débit gratuit comme chez FREE ou 9Tel) car tous les jeux ne sont pas compatibles BBA...

 

ah oui, il a autre chose... avec plusieurs Dream equipées de BBA ont peut faire un LAN quake3 et se fragger entre potes sans écran scindé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul interet du BBA c'est de pouvoir exploiter sa connex ADSL (qd on n'a pas de bas débit gratuit comme chez FREE ou 9Tel) car tous les jeux ne sont pas compatibles BBA...

 

C'est mon cas, enfoiré de Wanadoo

 

Je peux même pas me faire de F355

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réaliser, pour ceux qui ont un abonnement adsl sans connexion de secours 56k il suffirait de prendre le forfait "gratuit" de free !

 

Si je ne me trompe pas c'est le forfait ou tu ne payes que le prix de la communication, bref, comme avec Dream Arena à l'époque !

 

Non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...