Tid Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bonjour je n'arrive pas en trouver, qqun connaitrait il un endroit (si possible en france, sinon prend quand meme)? egalement quel est le prix de cet article de nos jours? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut, Un bba coute en moyenne dans les 100€ pour l'acheter je connais un site mais j'ai eu quelques petits prob avec. Si tu le veux: http://www.japan-touch.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Jme demandais si les dernières consoles que Sega a ressortit à la vente possédaient ce fameux BBA? Faut pas rêver mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Certaine série limitée sont pourvu d'un bba. Aucune console de série n'etait pourvu de bba, faut pa éxagérer non plus.... Sinon mon bba viens de chez japan-touch aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ben je trouverais pas ça exagéré que Sega veuille bien nous ressortir cette série limitée à 100€ C'est juste un 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Il y a la vrai regulation 7 qui a un BBA (pas la reedition) et la dreamcast black edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ah je viens d'apprendre un truc, certaines séries limitées avaient un BBA ? Et la R7 a été éditée deux fois ? Merci pour les infos Sympa la Black Edition... Et la R7 aussi d'ailleurs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui la R7 a été édité deux fois,par contre je ne me souviens plus des dates. La premiere édition est réellement sortie a 2000 ex,vendue avec un CD special R7 et quelques goodies+le bba. La deuxieme édition est vrement sortie en masse et sans goodies particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai encore trouvé un site qui vend le BBA parcontre si c'est vraiment le BBA je crois que voua allez pouvoir vous mettre à genous et m'implorer parce que je l'ai trouvé à 25€. Ils parlent bien de 56.6k mais ça m'étonne à ce prix là. Voilà c'est par ici: http://www.lan-kwei.com/dcE/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est un modem d'origine...rien de plus En france on etait équipé de 33 ko, mais je sais plus ou ils étaient équipé en modem bas debit 56 ko. Mais c'est pas un bba, ca c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant