seiya59 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut sa fait 2 jours que ma ps2 ne lit plus les dvd,pour les cd aucun probleme mais les dvd c'est pas la peine ! ,si quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem_prince Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut seiya je crois que ta lentille est naze et la a part une reparation ou un voyage a Lourdes ca va etre difficile il me semble ke la lentille coute 120 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ha oé quand meme,autant racheter une console d'occasion,merci de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 fait un test met un dvd video dedans si elle a du mal alors autant essayer dans ton cas de demonter ta ps2 pour la nettoyer : https://preprod.metagames.fr/Article112_Changement-du-bloc-optique-de-la-Playstation-II.php arrete toi a l'etape 6 (ne la fais pas l'etape 6 bien sur) ^^ apres essay essaie de nettoyer la lentille https://preprod.metagames.fr/Article255_Reparation-Playstation-2.php REGARDE A PARTIR DE : "Nettoyer le laser:" et regarde plus bas dans ce meme tuto pour regler la lentille (attention pas trop haut ou tu vas rayer tes dvd ^^) voila tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Si tout ça ne marche pas, il ne te reste plus qu'à investir et acheter un hdd et un adaptateur réseau. Ensuite tu installes la faille ps1 de ma pomme (vu que ta ps2 lit les cds). Tu transfères tes jeux avec winhiip et le tour est joué en plus c le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 vi c ta lentille ! ma ps2 fais pareil , j'ai mis un hdd avec la faille ps1 et c repartit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ils disent de nettoyer avec de l'alcool à 90 mais ça va pas "bruler" la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 non t'inquiette ! de plus l'alcool a 90 n"existe plus c de la 70 modifier maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Slt... la solution avec de l'alcool à 70° est pas mal. Déjà réparer 3 consoles comme sa.... Ma lentille depuis 7 mois marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 malheuresement pour moi sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant