Aller au contenu

Magic swap 3.0+slide card

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tous le monde, je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir des renseignements sur la "puce" magic swap 3.0+la slide card.

Voila je voudrais me l'acheter et je voudrais savoir:

Si c'est quelque chose de bien, si des personne l'on si ils sont content de la magic swap 3.0 ?

Est ce que c'est facile d'installation la slide card?

En gros comment fait -on pour l'installer?Pas de démontage de la play2?

Et j'ai vu qu'il y avait un capos pour mettre des jeux comme sur la PSX et la Dreamcast.Est ce que c'est un complement idéal a la slide card?

Merci

Invité Invité

salut,

La magic swap permet en effet de jouer a des backups(jx graver) ps2 sur cd-r et dvd-r. il est vendu avec 1 cd et 1 dvd boot.

Mais pour les cd-r , yas une condition pour ke ca marche

il fo ke les backup fasse - de 633mo pour ke les jeux marche a ce moment la il fodra les patcher nomod pour reduire la taille a - de 633 mo

Pour les dvd-r , tout marche il nya pas de limite de taille ce ki est tres avantageux si tu as un graveur dvd

autrement jte deconseille dutiliser la slide card kelle a force elle va bousiller ton tiroir de la ps2

alors il ya la coque flip top case kil est bcp mieu et tres facile a monter il ny a pas de probleme

par contre sur la version 3 de la play 2, il fo faire une decoupe de la coque pour ke celle ci passe sen probleme

@++++

skry

Invité Invité

ho

tout doux les tepo

ATTENTION

avec PS2 jap + slide card + cd loader+ silent hill3 pal ORIGINAL et ben ça NE PASSE PAS!

Celui qui me prouve le contraire je lui paies à boire au quick des halles ( ou au Mc DO de VELIZY....au choix!)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M