Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut tous le monde, je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir des renseignements sur la "puce" magic swap 3.0+la slide card. Voila je voudrais me l'acheter et je voudrais savoir: Si c'est quelque chose de bien, si des personne l'on si ils sont content de la magic swap 3.0 ? Est ce que c'est facile d'installation la slide card? En gros comment fait -on pour l'installer?Pas de démontage de la play2? Et j'ai vu qu'il y avait un capos pour mettre des jeux comme sur la PSX et la Dreamcast.Est ce que c'est un complement idéal a la slide card? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut, La magic swap permet en effet de jouer a des backups(jx graver) ps2 sur cd-r et dvd-r. il est vendu avec 1 cd et 1 dvd boot. Mais pour les cd-r , yas une condition pour ke ca marche il fo ke les backup fasse - de 633mo pour ke les jeux marche a ce moment la il fodra les patcher nomod pour reduire la taille a - de 633 mo Pour les dvd-r , tout marche il nya pas de limite de taille ce ki est tres avantageux si tu as un graveur dvd autrement jte deconseille dutiliser la slide card kelle a force elle va bousiller ton tiroir de la ps2 alors il ya la coque flip top case kil est bcp mieu et tres facile a monter il ny a pas de probleme par contre sur la version 3 de la play 2, il fo faire une decoupe de la coque pour ke celle ci passe sen probleme @++++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 si tu as la v3 un site propose des coque flip top spécial v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Merci des reponses J'ai la version 7 de la play2 donc sa va pas besoin de decoupe La slide card permet de lire aussi les jeux import??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oauis yas pas de probleme oui elle le permet @+ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ho tout doux les tepo ATTENTION avec PS2 jap + slide card + cd loader+ silent hill3 pal ORIGINAL et ben ça NE PASSE PAS! Celui qui me prouve le contraire je lui paies à boire au quick des halles ( ou au Mc DO de VELIZY....au choix!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut yotsu tu peu me filé l adresse du site svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 http://http://www.ps2fliptop.net/order.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 le 1er lien marche dslé http://www.ps2fliptop.net/order.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant