dbz Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut! J'ai une supercard et j'aimerai pouvoir faire fonctionner des roms NDS dessus! Malheureusement je ne comprend rien et ça fait 3H que je cherche. 1/ Que faut il que j'achete? un passme 2 ou un passkey 2? c koi la difference? 2/ Au niveau de la compatibilité des roms, y a til des ralentissements importants? peut on jouer en wifi multijoueurs? en online? 3/ Apparement il faut mettre un jeu original dans le passme/passkey, lequel est le mieux et le plus adapter pour fonctionner avec toutes les roms? 4/ Ou acheter cet appareil? Combien ça coute? 5/ Faut il flasher sa console? ou on insert juste le passkey/passme et ça fonctione simplement comme avec la supercard et roms gba? 6/ Faut il une carte SD specifique ou je peut reutiliser celle que j'utilise avec roms gba? 7/ Comment ça marche le tout (passkey/passme et supercard)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 c koi la difference avec le m3???? Il faut acheter koi et ou? Svp repondez en details je ne comprend vraiment rien! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Le supercard et le M3 ont la même utilité, le choix c'est un peu toi qui le fait , ils sont bien tout les deux. Passme et Passkey et Ezpass et Superpass c'est pareil c'est pour leS DS anciennes PASSKEY2 c'est pour les DS de couleurs ou récentes et ca sort le 9/10 (regarde la première page du site on en parle) Les superpass2 et ...pass2...c'est pour les DS de couleurs ou récentes Tout les jeux originaux permettent de faire marcher TOUT. C'est simple n'importe quel jeu. Ou acheter...sur le net. Le prix du M3 CF avec PASSKEY c'est 95 euros Pour le SUPERCARD ou M3 pas besoin de flasher Pour les cartes SD ou CF il y a un tuto dans le forum pas toutes fonctionnent vérifie la marque avant,je peux aider On met le M3 ou SUPERCARD avec sa carte avec le jeu dessus, le PASSKEY à l'arrière et on allume paf le menu et zou on clique et on lance le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Donc si j'ai la supercard, pas besoin d'acheter le M3 (il n'est pas mieux pour la compatibilité des roms? ralentissement, plantage....?) ya til bcp de ralentissement? je peux utiliser un passkey ou un passme c moi ki choisi? Je n'ai qu'a acheter un passme ou un passkey, lequel est le mieux? evolutif? J'ai une console qui date du 11mars2005, puis-je tout de meme acheter un passme2 ou passkey2 (si jamais j'achete une deuxieme console NDS, elle sera compatible comme ça)? Pour les sauvegardes de jeux, c comme pour les roms gba? Tu me dis que je peut mettre n'importe kel jeu original, je croyais qu'il fallait adapter le jeu original a la sram de la rom? Pour la carte SD j'ai une Viking interwork 128M et une PNY 1G, c bon? en tout cas ça marche avec les roms gba... Merci bcp pour tes reponses, ça me conforte dans l'idée d'en prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 LA c'est la grande question le big fight, moi je préfère le M3 mais STK préfère le SUPERCARD. Donc n'ayant pas testé les deux encore je ne peux pas donner un avis partial. Fais un tour sur les forums. Oui tu choisis PASSKEY ou PASSME, pour moi le PASSKEY est plus évolutif car il possède des vis et on peut le reprogrammer,regarde mon tuto https://preprod.metagames.fr/Article263_PROGRAMMER-PASSKEY-1-en-PASSKEY-2.php Pour la console DS de mars2005 je n'ai pas testé avec un PASSKEY 2 mais puisque c'est le même, ca devrait pas poser de blème. En fait pour la SRAM et pour moi je ne pense pas. Pour tes cartes je n'ai pas testé ces cartes mais lis ce post https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=558906 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ok merci! et pour les sauvegardes des jeux (pour pas tout recommencer a chaque fois) ça marche bien? Je vais prendre le superpass ici, ça me parait pas trop mal! par contre je serai obliger de racheter un autre passme ppour les consoles plus recente.... mais bon pour 25E ça va! Mes cartes ont l'air de fonctionner d'apres les liens que tu ma donnés! Encore merci! dit moi pour les suvegardes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Encore mieux le site officiel supercard annonce le superpass2 donc je vais attendre de le voir en vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Pour les sauvegardes ca marche bien sauf pour certains jeux en nombre faible Le PASSKEY 2 sera à 17 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci encore! Je prendrai le superpass2 il est sur le site hopebuy.com, j'ai voulu le commander mais le prob c que ça ma mit failure une fois que je voulais payer par carte bleu..... j'ai pas compris pkoi.... en plus ça me mettait order n : xxxxxxxxx qui etait different de mon n de commande normal! et de plus ça me mettait order amount : 369.49 RMB! je n'ai rien compris donc a mon avis ce n'est pas envoyé! si qqun sait ce que c RMB, je suis tout ouïe.... Est ce que d'autres site le mette en vente ces superpass 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 yuan RMB Monnaie chinoise En chinois "Renminbi" (RMB) veut dire "People's Currency".Monnaie du peuple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant