sknot Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Voila j'ai la c-box et win98se est ma connexion ftp marche trés bien mais avec xbconnect impossile de détecter la box que réglage pui-je faire pour configurer tout ça sous WIN98SE !!! merci pour tte réponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroki Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Qu'est-ce qui te dis que sa marche pas ? Quel est ta config reseau (modem,carte reseau, routeur,etc..) ??? As-tu un ou plusieur firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 il i a un truc que je compren pas a linstan je démarre ma xbox je lance xbconnect il me di pour la premiére fois quelle é reconnu je ferme je relance il me di quil la détecte pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Personne pour me répondre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant