babinsky Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bonjour a tous, je voulais savoir si il etait possible de mettre des données de ma cle usb sur ma carte memoire. En l'occurence, je voudrait mettre sur ma carte memoire un fichier option de pes 5, mais celui-ci est sous forme de .bin et .cue a graver, or ça m'embete de devoir a chaque fois gacher un cd pour un fichier option. Voila et merci par avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je fais ça à peu près chaque jour: avec LaunchElf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babinsky Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 tu pourrait me dire comment l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 " tu pourrait me dire comment l'installer?" LoL .... C'était vraiment pas la question à poser à MaPomme: Le pauvre il nous a fait de maginifiques KIT disponibles sur le forum avec toutes les explications nécessaires pour installer launchelf et hdloader avec toutes les configuations possibles de ps2... Je te laisse chercher un peu... Juste un petit indice: il y a un kit pour ceux qui ont le swapmagic, un kit pour ceux qui veulent (et qui peuvent) installer la faille ps1 et un autre pour ceux qui ont une puce avec le mode DEV. Si avec tout ça tu ne trouves pas ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babinsky Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 desolé de te dire ça mais je l'ai pas trouvé pourrait tu me dire ou il se situe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babinsky Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ou bien explique le moi brievement si ça te derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babinsky Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 s'il vous plait, vous pourriez pas me dire comment faire pour installer ulaunchelf 3.41r, que j'ai trouver sur le site, car tout les tuto ou il pourrait y avoir une reponse ont été supprimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babinsky Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 s'il vous plait nayrolf ou mapomme, vous pourriez pas me dire ou je pourrait trouver un tutorial ou bien me dire comment je pourrait faire pour l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ne t'inquiète pas j'allais t'aider mais je voulais juste que tu cherches un petit peu avant, poster toutes les 5 minutes pour obtenir plus rapidement une réponse à tendance à énerver les modos... voici les liens dont je te parlais: avec le swapmagic: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566078 pour la faille ps1: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647 pour le mode DEV: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 voila j'espère qu'avec ça tu vas pouvoir progresser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babinsky Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant