bitos Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 g 1 ps2 + puce matrix infinity et j'aimerai savoir avec quelles actions replays on peut tricher aux jeux de ps1. g téléchargé des actions replays ps1/psx ma play les lancent je rantre mes codes ou ils y sont déjà et dès que je lance le je pourtant original ça merdouille! merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 L AR2V2 pour ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ar2v2 cd ps1 dont je me sert egalement pour lire les backup ps1 en swapant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Fait une mise à jour de ta puce (on ai à la 1.75). Allume la console en maintenant triangle+rond, active la fonction multi disk ps1. La je pense que ça devrais passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant