chtidu49 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut a tous , un tite question me trotte dans la tete en ce qui concerne le passkey2 est ce qu'il faudra un jeux specifique comme le passme2 ? a savoir mario64 ou nintendogs labrador pour les console EUROPEENE ? ou est ce que ca fonctionnera avec n'importe quel cartouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inside Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Il faudra un jeu spécifique pour faire fonctionner le passkey2, c''est pour çà qu'il sera vendu un petit boiter pour faire la mise à jour du passkey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Pas d'accord il faut un jeu spécifique pour flasher UNE SEULE FOIS un PASSKEY 1 en PASSKEY 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakodak Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Donc, le petit boitier vendu avec le passkey2 ne serviras qu'à reprogrammer celui ci... Si j'ai bien compris!!! Question: ect-ce que grace à ce petit boitier on pourra aussi reprogrammer le passkey1 en passkey2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bonjour je commence a etre pommer le passkey 2 auras besoins d etre programer pour fonctionner ? a quoi sert le boitier pour faire la mise a jour du passkey si le passkey 2 fonctionne pour toute les ds ? a moins pour une future mise a jour en paskey 3 c sa ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Attention...moi je dis ce que je crois être correct avec ma petite expérience, le problème c'est que le fabricant ne répond à aucune de mes nombreuses questions et pourtant je suis un très bon client... Le boitier sert à programmer en vue d'un passkey 3 c'est mon point de vue on verra si je me trompe et il faudra tester le passkey2 quand il sera la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut jean pendant que tu est dans les parages va tu vbendre un lot m3 sd + passkey 2 ? ou tu va vendre le passkey 2 uniquement au detail ? car si tu ne vends pas le lot autant que je me mette tous de suite dans la liste d attente du m3 sd en le commandant merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je vendrais le M3 SD Seul le M3 CF seul le PASSKEY 2 seul le M3 SD avec PASSKEY 1 le M3 SD avec PASSKEY 2 le M3 CF avec PASSKEY 1 le M3 CF avec PASSKEY 2 Un package avec carte mémoire et lecteur carte à prix réduit Mais faut que ca arrive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Des news du fabricant: Le Passkey2 a déjà été reprogrammé et ne nécessite pas une reprogramamtion. Le package PASSKEY 2 comprendra bien le PASSKEY 2 et l'adaptateur. Le logiciel pour reprogrammer le PASSKEY 2 sera disponible sur le site web du fabricant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ca c'ets plutot cool comme nouvelle , je sais ou je commanderais tous le necessaire ! Reste plus qu'a attendre la disponibilité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant