Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 voila c'est nickel de pouvoir deplacer les post Mais le probleme c'est que les menbres qui l'on postés ne sont pas au courant faudrait trouver un moyen genre envoyer un mail ou laisser un post sur le forum pour indiquer que sont sujet a ete deplacer vers telle ou telle forum a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ji avais penser aussi ! (meme si se post nest pas pour moi ) je penser kon pouvai faire un annonce, dans chaque session de forum, un topic nommer "sujet déplacer" : dit kun modo changer déplace un post, il le signal dans le post "sujet déplacer" en mettant son nom, et où il a été déplacer !! bon au début sa cafouillera un peu !! keske vous en penser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bof ... pas trop de cet avis moi. on est déja bien gentil de remettre les topics dans le bon forum au lieu de les verouiller ... les auteurs peuvent quand même faire un effort de recherche à ce niveau là, non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok mais sa va etre le bordel !!! taura tt les jour des post genre : "où est passer mon post" "disparu" "pourkoi avez vous suprimer mon post" où alor il faut prevenir que les post mal placé son replacé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Pour l'instant on reste comme ca. On a pas à justifier le déplacement d'un post parlant d'avatars ou bien de xbox trainant dans la section ps2 lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok leo ! mais tout les gens ne savent pas que leur post peut estre déplacer !!! i faudrait (sé un avis, absolument pas un ordre !! ) mettre un post en annonce disan "si vos post sont mal placé, il seron replacé dans la bonne partie du forum" (un truc dans se genre ) !! mais bon sé vrémant comme tu veux !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bien vu leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Moi je suis daccord avec leo ils ont qu'a respecter le reglement! et toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 et pis c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 bindidon ca blague pas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant