Dan.Kaze Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut, après une tite recherche je me suis aperçu qu'il n'y a plus le topic qui nous aidait à faire passer la PSP Jap en Fr. Si quelqu'un peut me rappeler le procédé. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 En gros tu veu inverser les boutons O et X ? prend PSP-Set pour ca sinon telecharge un Firmware US ca ce trouve facilement sur google ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Si ta psp est toute en japonnais et que tu veux que les textes soient en francais, voila ce qu'il faut que tu fasses: ->tu vas tout a gauche la ou il y a une espèce de malette. ->ensuite tu vas a la 5eme icone (psp+cle a molette) ->puis tu vas au 2eme truc et la il y a les langues !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Tien essaye ce ptit tuto que j'ai hebergé http://xboxhackland.free.fr/PSP/Changer_de_version_du_firmware.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan.Kaze Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci les gars, ma psp est désormais en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant