harry Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour à tous, Je me rend compte que l'écran de la DS de mon gamin a déjà quelques rayures et pourtant il ne l'a que depuis Noël et n'appuie pas comme un bourrin avec le stylet... J'ai vu sur différents sites qu'il existe des films plastiques pour protéger l'écran. Sont-ils tous de même qualité ? Je demande surtout ça car je me doute qu'une fois posé sur l'écran, la netteté de l'image doit être plus ou moins bonne selon le modèle. C'est comme un canapé neuf sur lequel on met un drappé pour pas l'abimer, on aimerait bien quand même profité du beau tissu qui est dessous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 J'utilise les Score Games, à 10€ ! Et rien à dire les couleurs restent identiquent ! C'est nickel ! De plus, une fois posé, c'est beaucoup plus agréable, plus doux, plus glissant ! Franchement ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci pour ta réponse. J'ai vu aussi qu'il existait des produits pour nettoyer et 'réparer' les écrans tactiles, utilisés pour les ipods. Quelqu'un en a-t-il déjà utilisé ? Quels sont les résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 moi c est la dragonne qui m'a fait des griffes sur l'écran et j'avais vu un produit sur dvdboxoffice liquid cristal un truc comme ça...mais au niveau efficacité je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galrauch Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 moi j'ia les protection jap de nintendo spéciale DS elle sont très bien on peut les enlever les laver et les remettre et elle n'altère en rien la neteté de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ca à l'air bete comme ca mais vous mettez une protection sur l'ecran tactile ? ^^ comment vous faites pour appuyer dessus apres ? ^^(dsl si je dis n'importe quoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 lol, c'est un film en plastique qui est tres fin donc aucun problème pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant