loic_151091 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Yves Guillemot, le PDG de Ubisoft, s'est exprimé sur le site de la BBC, au sujet du lancement de la PS3 et de la Revolution. Guillemot estime que la PS3 sera lancée en Juin ou Juillet 2006 au Japon, Septembre 2006 aux USA, et Novembre 2006 en Europe. Il estime que la Revolution suivra le même chemin, sauf en Europe. En effet, il pense que la console next-gen de Nintendo ne sortira qu'au début 2007 chez nous. Encore une énième estimation sur la date de sortie de la PlayStation 3. Espérons que le CES de Las Vegas, qui se déroule en fin de semaine, mette fin à ces suppositions... Source : BBC Source de l'article: http://www.ps3-live.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est cohérent comme dates, mais bon tant que rien n'est officiel ne nous réjouissons pas trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je pense qu'on aura de vraies infos ds quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 moué bof .. Je taperai plus dans début 2007 Je laisse ouvert, mais il y a déjà un topic à propos de la sortie de la ps3. Tu aurais pu te contenter d'y poster cette news, on va avoir 10 posts de ce genre sinon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 La rumeur, qui dirait que la ps3 sortirait en 2007 a été démenti , va voir sur ps3 live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Certainement plus d'info demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 je crains que yora rien au CES de LV car Sony va resté discret sur la PS3 ... http://www.tgdaily.com/2006/01/03/sony_says_no_ps3_announcement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 c'est bizarre car sur le site officiel sony ils disent bien qu'il y aura la ps3 et présenter la ps3 sans aucune annonce, je ne vois pas trop l'interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C sûr que sony va présenter sa ps3 au CES. c sa plus grosse innovation. ils vont en parler, c le CES : le plus gros salon high tech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je voulais savoir qui comptait s'acheter la playstation 3 à sa sortie et pourquoi? (et préciser pourquoi pas les achats de machines précédents) s'est pas un sondage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant