Hikaru Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut tout le mond,e j'aimerais bien savoir , POurquoi tout les pokemen dash fr,u,jap ne marchent sur aucun de ces flashme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Parce que c'est la vie. Et si t'as vraiment envie d'y jouer, tu l'achètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 non, lol j'ai pas envi d'y jouer, c'est juste que je me posais la question puisqu'il ne marche ni sur supercard ni m3, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 au dernière nouvelle Pokemon dash marche sur le M3 avec le M3 manager 2.6 m'enfin bon tu rate pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 En fait la signature de cette cartouche diffère des autres jeux. C'est pour celà qu'il a fallu attendre un peu avant de savoir booter la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant