Bomber59 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour, je cherche un bloc optique de remplacement pour ma PS2 V5 car elle lit casiment plus les media gravés (3 CD sur je sais pas combien :|) que ce soit jeux ou video, par contre les originaux passent nickel, d'origine j'ai une Sanyo 400R, j'en recherche donc une identique, sauf si on me propose une meilleure lentille compatible avec ma console (je pense à la 400C mais je sais pas si elle est compatible avec PS2lenschanger sur ma V5). Evidemment j'aimerai que le bloc optique soit neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ton budget est de combien pour de la 400c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'en sais rien j'ai pas de budget bloqué non plus, mais si c'est pour me proposer 75€ c'est pas la peine Et je veux être assurée qu'elle fonctionnera bien sur ma PS2 V5 et qu'elle lirasans prob les backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Le soucis c'est que les 400c c'est super rares aussi il faut savoir payer le prix pour pouvoir en jouir... Pour l'instant je ne peux pas t'en proposer car j'en ai une en stock pour moi au cas où. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bah le prix ça sera moins de 75€ parce qu'a foxchip c'est 75€ avec la réparation... Enfin je suis pas obligé de prendre une 400C... une Sanyo HDR comme l'originale peut faire l'affaire si elle lit ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Tiens, si tu veux j'ai une 400R HD7 qui me reste mais qui ne lit plus les CD suite à un syndrome LA survenu seulement après 3 jours d'utilisation. Le bobinage du faisceau CD est descendu à 2.0 mais celui du DVD n'a pas bougé (5.5)... Elle lit donc parfaitement les DVD originaux et gravés. Si ça peut te dépanner je peux te la laisser pour 20€. Voilu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 non c'est pas la peine, je vais pas acheter une lentille deja defectueuse pour la changer juste apres... c'est pas urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Milerwan, tu es d'ou? ta lentille peu peu etre m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je suis du côté d'Aix-en-Provence. J'ai eu une proposition d'achat pour une V5 Messiah + bloc optique HD7 (DVD ok) pour 58€, frais de port inclus. La personne est sensée m'envoyer un chèque cette semaine donc normalement c'est plus dispo, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant