Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ah ben non pa du tt les gars,veilslide ressor moi cte phrase stp.et laquel d'ailleurs.jdi tt de mes propres connaissances sinon ca ser a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ola humour dérivé , ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Vous etes fou,slt anu!!!! vash tu ne ma pa rep a ma kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merci lé ga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ci c'est celle la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=36434&idcat=2 ba si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ah ouai merci derien zzz_keno_zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant