Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Tout est ds le titre je vien de fer mettre une messiah 2 sur ma ps2 et en attendant que mes jeux [ moderé ], j'oré émé pvr lire des divx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut relit le reglement au sujet des DL (que tu a du deja lire en t'inscrivant au forum) pour lire des divx un tuto se trouve deja dans les articles du forum sinon clique la https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=53 bienvenu sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 il te faut le media player 1.50 ke tu trouvera sur le site,il yen a plusieurs(3 en fait) pr chaque logiciel de gravure(nero,cd-rwin,clone cd)pren celui ki te convien et pr la gravure revien si ty arive pa https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 rapide ce yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 eh ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 deux reponse pour le prix d'une si il trouve pas le tuto je comprent plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben ouais jespèr ki va comprendre kelk choz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Tiens bizarre j'ai déjà vu ça quelque pars Yotsu, tu es sur de ne pas avoir des questions, réponse toutes faites et tu fais copier, coller Pour toi zzz_keno_zzz ça marche super, je l'ai depuis hier ce programme mais fait attention que trop de divx tue la lentille, je l'ai appris aussi hier ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 yotsu cé fait greffer un ordi sur le bide..... il est constament la !!! yotsu assistance composer le 083668001002 ( 0.15euros/mins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant