Invité falk Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjours et bonne année, J'ai l'isos de PoP 3 qui fait 4.04 Go Mon soucis c'est que quand je veux le graver avec NERO il me met: " Le fichier est de taille supérieur a 2 Go, le disque ne sera lisible que sous windows 98, 2000 et XP( le system de fichier UDF sera utilisé) Bon j'essai quand meme ....je met mon swap 3.6 ....mon iso pop3 sur DVD-R gravé a la vitesse minimum et : "not valid " Merci pour votre aide PS: j'ai cherché mais tous les liens des topicis qui m'interesse sont morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 c est simple tu reprends ton original tu fait une image avec alcohol et tu grave en 2 fois ! ca marche tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 t'as gravé l'image en tant que DVD de données... fait pas ça... prend DVD Decrypter ou Alcohol et regrave la en 4X.. et ça marcherai... c garentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 merci beaucoup je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 juste pour info: J'ai réglé mon probleme en regravant avec DVD Décrypter sur un DVD+R et le tour et joué !!! MERCI ENCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant