reprisdejustesse Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut à tous et Meilleurs Voeux .... Voici ce que j'ai trouvé sur le site du fabricant de M3 et du PASSKEY 2 : http://www.m3adapter.com/images/passkey2%20&%20txt.jpg Bonne Nouvelle non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polonium Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 il est dans les news: http://www.m3adapter.com/News.htm mais il a une tronche toute bizarre. quelqu'un a des infos ??? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Regarde en première page du site, il s'agit en fait d'un adaptateur en plus qui permet avec un soft de reprogrammer le bios du PASSKEY1 . Pour le reste je vais avoir des news par le fabricant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Combien coutera le passkey 2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 17€ si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ?????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout?? En faite j'ai pas trop bien compris...il suffit simplement du passkey 2 pour faire passer les rom nds?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Non, il faut un M3 par exemple et une carte mémoire SD ou CF selon le modèle de M3 choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant